S'inscrire à la Newsletter


GET UP! SESSION#21 : AKAE BEKA (ex Midnite)+ MARCUS GAD

GET UP SESSION#21
Mardi 25 avril 2017

AKAE BEKA (The Voice of Midnite with full band)

Chanteur emblématique du groupe Midnite, originaire des Îles Vierges, Vaughn Benjamin fonde Akae Beka en 2015.
Très enraciné dans les enseignements de la culture Rastafari, celui-ci la développe à nouveaux dans ses textes très poétiques.
A l’image de Midnite, Akae Beka ne cesse d’enchaîner les nouveaux projets : « Homage To The Land », leur premier album sorti en novembre 2015 donne lieu à une collaboration avec I-Grade Records pour un second album, Portals, sorti en avril 2016.
Composé principalement d’anciens membres du groupe, le son d’Akae Beka s’appuie sur une solide expérience musicale.
A l’honneur dans de nombreux festivals internationaux tels que Bonaroo, Summerjam ou Rototom Sunsplash, Akae Beka nous fait le plaisir d’être présent sur la scène de la salle micro du Stereolux pour la sortie de leur nouvel album « Jah Say Do ».
Ils vous promettent un live reggae à ne pas manquer !

• Facebook : https://www.facebook.com/theakaebeka/?fref=ts
• Site officiel : http://www.akaebeka.com/


MARCUS GAD (Première partie)

Issu des terres multiculturelles de la Nouvelle Calédonie, Marcus Gad incarne le renouveau d’un reggae roots méditatif et engagé mettant en lumière la culture si singulière de cette petite île du pacifique située à 18 000 km de la métropole. Rares sont les artistes venant d’une terre si lointaine qui parviennent à se faire une place dans le paysage musical international.
Après quatre ans de voyages, sur les cinq continents à la rencontre des peuples natifs et alternatifs du monde, Marcus Gad rentre à Nouméa fin 2014 et produit deux EP en 2015 et 2016 : “Soul Talk” et le remarqué « Purify” qu’il propose en libre écoute sur internet. Il connait instantanément un grand succès en Nouvelle Calédonie, les EP se retrouvant diffusés massivement sur toutes les radios et chaînes de télévision locales. Sa musique s’exporte ensuite au-delà des frontières et conquiert un public de plus en plus large, et ce dans toute l’Europe. Début 2016, Marcus Gad s’envole pour deux tournées européennes et une tournée de plus de dix dates sur l’île de la Réunion. Il sortira son premier album officiel « Chanting » le 14 Avril 2017, opus enregistré dans les meilleures conditions, avec son groupe Tribe au studio Davout à Paris.
Il le présentera au public Nantais le 25 avril prochain sur la scène du Stereolux !

• Facebook : https://www.facebook.com/Marcus.Gad.Official/
• Soul Talk EP : http://bit.ly/1OW0uyY

Tarifs :

17€ préventes + frais de loc

20€ Sur place

ACHETEZ VOS PLACES POUR AKAE BEKA + MARCUS GAD

 

************************************************************
• Stéréolux (salle micro) – 4 Boulevard Léon Bureau – 44200 Nantes
• Ouverture des portes à 20h

Bar sur place
CB acceptées
—–